Premier match et première victoire 3 buts à 0 !

24 septembre 2014 - 09:48

Premier match et première victoire 3 buts à 0. Une très belle soirée. Un bloc équipe solidaire, bien en place et généreux dans les efforts. La charnière centrale montpelliéro-péruvienne a rapidement retrouvé ses automatismes, bien aidé par des latéraux hargneux. Le milieu de terrain a su garder son équilibre, malgré les crampes et le manque de forme.

Quant aux attaquants, il faut saluer un réalisme exceptionnel et des appels fougueux. Les gars, on continue comme ça et c'est la Ligue des Champions dans deux ans. Quoi qu'il en soit, ce match a défini nos objectifs pour la saison : la montée et rien d'autre.

L'homme du match : notre gardien Bart, pour son dévouement et sa capacité à parler (hurler ?) à sa défense. Mea culpa pour le carton. J'ai pété une durite à cause de notre préparation en Chine...la pollution et la chaleur. Des bières au prochain match.

Étirez-vous et buvez de l'eau. À la prochaine !

Résumé du match

Classement / Buteurs / Passeurs